Conditions de retour

Vous avez 14 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d’échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage(s) d’origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse suivante :

Armurerie STEFLO

69, Allée des Caillotières – ZAC d’Epinay
69400 – Villefranche-Gleizé


En cas d’exercice du droit de rétractation, l’armurerie Steflo est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais d’envois initiaux. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours après réception des produits renvoyés ou de la preuve de leur envoi.

SAV

Sauf indication différente clairement mentionnée sur la fiche-article, les produits proposés par l’Armurerie Steflo bénéficient d’une garantie d’un an, sous réserve d’un usage normal et conforme aux préconisations du fabricant ou du fournisseur.

Les produits défectueux qui sont réparables feront l’objet d’une remise en état par le fabricant ou le fournisseur qui sont les mieux à mêmes de réaliser cette opération.

Sont exclus des conditions de garantie l’usure normale du produit, les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’une utilisation non conforme aux règles et précautions d’emploi (notamment celles figurant sur une éventuelle notice), d’un entretien insuffisant ou inapproprié, d’une négligence, d’une manipulation ou d’une installation incorrecte, de l’emploi de pièces détachées ou fournitures non conformes, ainsi que de la transformation ou la modification du produit.

La garantie ne peut s’appliquer qu’après reconnaissance par l’armurerie Steflo de la défectuosité du produit, et cette garantie est limitée à la réparation, au remplacement ou à défaut au remboursement du produit défectueux, à l’exclusion de tout dommage ou préjudice que pourrait réclamer le Client.

En cas de litige entre l’armurerie Steflo et le Client résultant d’une différence d’appréciation sur l’origine, la nature ou l’importance de la défectuosité, le produit sera retourné pour expertise au fournisseur dont l’avis fera foi pour régler le litige.